Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 septembre 2006

HISTOIRE D'ELOI

Création de personnages sur une histoire de dragons de Régine Hunzinger avec qui nous avons tenté le concours de Hasselt.

Hélas, nous n'avons pas été sélectionnées!...

Je vous montre d'abord la création des personnages et je posterai quelques doubles-pages par la suite!

Les croquis:

croquis_dragons_blanc

Et les réalisations (peut-être vous rappelez vous de la dragonnaude, je l'avais déjà mise sur mon blog!):

le_mari

la_maitresse

eloi

alix

Publicité
Commentaires
A
bonjour!<br /> j'ai parcourus un peu votre blog et je voulais vous dire que j'adore votre univers vos creations...tout est magnifique!<br /> à bientot!
Répondre
C
huhu ! t'as quà en faire en gateau et tu les vends ! si t veux je serai ton gouteur officiel ;p
Répondre
T
Merci Telle!<br /> C'est gentil aussi d'être passée me voir!<br /> Je pense que pour les concours c'est toujours un peu aléatoire, (et puis peut-être que les jurys ne sont pas très "retouches photos, volumes"???)<br /> Pourtant oui je travaille en grand mais comme c'est à l'ordi ce n'est pas comme une illustration originale à plat.<br /> Pour l'Odéon je proposais de montrer les personnages en volume, et le résultat avec les fonds,...<br /> Enfin je te montrerai ça!!!<br /> <br /> Merci à toi E2ma d'être venue et aussi à Kadi Katou!!!<br /> A bientôt...
Répondre
K
De rien. Ce fut un sincère plaisir de me promener deci delà : une promenade savoureuse à souhaits. (et encore j'aurai aimé davantage les parsemer mes petits "oeufs" tout sucrés)<br /> En tout cas, je reviendrai.
Répondre
E
J'aime beaucoup ces dragons...dommage pour le concours de Hasselt.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité