Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 octobre 2007

EXPOSITION EN BRETAGNE, LES PHOTOS

Voici les photos de l'exposition qui a débuté à "La Marmite Insolite" à Auray dans le Morbihan, l'occasion d'y rencontrer Caroline qui tient cette jolie boutique dans une charmante petite ville avec son port et ses petites rues piétonnes...

La devanture de la boutique...

1

Intérieur...

2BIS 2

Mise en place, Caroline au marteau...

3

Vu d'ensemble...

4

Quelques détails...

5 4BIS

Et la petite bretonne bien sûr!

BRETONNE

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> je n'aie qu'un mot a la bouche magnifique,je ne vous connaissait pas, c'est par rapport a un blog de swap que j'ai aperçu une de vos carte.<br /> C'est splendide,on croirait qu'elles sont vivantes, <br /> elles vont prendre leurs envols.<br /> Vous ne venez pas sur Nice par hasard, de temps en temps pour une dédicace non.<br /> Heureuse de vous avoir rencontré et je vous dit a bientôt.<br /> Bonne journée<br /> Marina ( Choupinette)
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que vous faites. Je n'ahbite pas très loin d'Auray et j'aimerais aller jeter un oeil à cette boutique. Est-ce que vous exposez toujours là-bas?<br /> merci
Répondre
A
C'est tres jolie! :-)
Répondre
E
C'est toujours un plaisir des yeux venir sur ton blog...je me régale de gourmandise...bonne journée
Répondre
T
corinne < Merci Corinne... Apparamment oui l'expo plait bien aux personnes qui la découvrent. Je suis contente!<br /> <br /> Fractale < Et bien je fais du papier réellement depuis 2 ans, je bidouillais de petites choses avant, je me cherchais...<br /> Je ne sais plus comment j'en suis arrivée à faire des pots de confiture de fée... Mais ce que je sais c'est que ça me plait beaucoup!!!<br /> Merci pour ton message!<br /> <br /> Saphir < Merci, c'est sans problème pour le lien, pas besoin de me demander pour ça! C'est gentil :)<br /> <br /> Guylaine < Et bien je n'ai pas d'expo prévu en France dans le nord, mais par contre en Belgique pour un marché de Noël qui aura lieu le dernier week-end de novembre, et le week-end suivant.<br /> Si ça vous dit... Je mettrai un post avec les coordonnées bientôt!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité