Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
29 novembre 2007

NOËL EN BELGIQUE

PAIN_D_EPICE

A l'occasion du Marché de La Poule Sur Le Toit vous pourrez découvrir de mes créations ainsi que celles d'autres artistes à Bruxelles...

Le marché commence demain et dure sur le week-end. Il sera aussi ouvert le week-end d'après... Plus d'info ICI !

Un avant-goût de Noël avec la petite confiture de pain d'épice qui y sera présente...

Publicité
Commentaires
B
Très jolies vos petites fées "en vrai"! Et vous étiez en fort bonne compagnie à La Poule sur le toit : de vraies artistes aux talents multiples! Dommage que vous n'y étiez pas (ms la période est plus que chargée j'imagine).<br /> J'ai de la chamce : je vais à Londres la semaine prochaine et m'arrangerais pr aller admirer les vitrines décorées "à la Chloé"
Répondre
T
Merci à tous et à toute pour vos mesages qui me font toujours autant plaisir!...<br /> Mais avec Noël qui approche je n'ai plus beaucoup de temps pour vous répondre! Mais je me rattraperai très vite!! ;)
Répondre
E
C'est toujours d'amour.....et le plaisir de venir de temps en temps est merveilleux. Je ne m'en lasse pas. Bonne journée
Répondre
M
Enfin! je t'ai trouvé! je te file depuis des mois, de blog en blog, je te traque, de coup de coeur en coup de coeur... J'ado0O°re ton travail!<br /> J'ai bien envie de m'accaparer d'une de tes jolies fées*
Répondre
V
Voilà une bonne nouvelle! J'hésitais à me rendre à ce marché mais maintenant je suis plus que motivée! Comme le dit si bien Christ, c'est une chouette idée à mettre sous le sapin
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité