Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
18 janvier 2008

MARRE DE MES COMPLEXES

marre_de_mes_complexes

Les voici, ils sont arrivés!! J'ai illustré un des livres de la collection des Guides Complices, chez les éditions MILAN. Ces petits guides sont à partir de 8 ans et donnent des solutions pour les problèmes que l'on peut rencontrer au début de l'adolescence...

Et pas de volume cette fois-ci, juste mes premiers pas en BD!

Vous pouvez le retrouver ICI et en vente à la fnac et en librairies...

Publicité
Commentaires
J
Pas de hasard....tout est mérité Bravo .....
Répondre
T
Merci pour vos gentils messages! Et à très vite!! ;))
Répondre
G
Félicitations !
Répondre
R
Félicitations Chloé ! C'est vraiment super ! J'espère qu'il y en aura plein d'autres !
Répondre
T
j'y reconnais bien la touche Chloé Rémiat...super, j'irai jeter un oeil aussi.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité