Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
17 septembre 2008

LA NUIT DES FEES

Je participe cette année à La Nuit Des Fées le samedi 27 septembre à Clisson (44). J'y présenterai mes créations sur le Marché Féerique...

Je suis très contente de participer à l'évènement car Clisson est une petite ville magnifique que je connais bien car j'y passe souvent, étant originaire de la région...

A cette occasion vous pourrez découvrir des musiques d'ailleurs et voyagez avec les plus belles voix du label prikosnovénie venant de toute l'Europe. Vous apprécierez des spectacles et des musiques uniques dans un cadre idyllique moyenâgeux et une chapelle intimiste. Des concerts en perspective, mais aussi des animations jeune public, de l'art de rue, des ateliers découvertes chant et danse, des jeux,... Douceur, imaginaire et voyage seront au rendez vous!!
                                       
Cette année encore La Nuit des Fées attend plus de 1000 personnes sous les halles de Clisson de 17h à 1h00.

AfficheNDF

Plus d'infos sur le site ici

Publicité
Commentaires
Z
oh zut!!! j'ai pas pu y aller! quelle dommage j'aurais enfin pu voir tes jolies fées en chair et en os !
Répondre
I
Ca devait être super ce festival! J'aurais aimé y être et voir en vrai toutes tes fées plus jolies les unes que les autres!
Répondre
T
Holala, j'y étais et c'était super!<br /> Je dois avouer aussi que le stand le plus beau était le tien...malheureusement j'étais trop fauchée pour pouvoir t'acheter une de tes magnifiques créations. C'est amusant à quel point tu ressembles à tes petites fées! Bravo bravo!
Répondre
V
He oui, Aude!!! tu as bien de la chance... car, comme tu le sais, si j'étais sur Nantes, je t'aurais accompagnée. Alors prends-en plein les yeux à ma place....<br /> Biz xxx véro'.
Répondre
A
Moi j'ai de la chance je n'habite pas loin de clisson! J'irai surement y faire un tour rien que pour ton expo car j'adore tes fées.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité