Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
19 septembre 2008

PETIT PASSAGE A PARIS

Je suis allée hier emmener quelques créations aux boutiques de Paris...
Il y a désormais 6 nouvelles confitures chez "Les Fleurs".
J'ai aussi emmené 4 confitures chez "Lilli Bulle" ainsi que 3  aquarelles et 5 boîtes .
En voici quelques photos ci-dessous.

J'y retourne pour finir les préparatifs pour Clisson!...

PIERRE_DE_LUNE_8_AOUT_2008_blog PETALES_DE_ROSE_4_SEPT_2008_blog COCCINELLE_15_AOUT_2008_blog

boite_pop_girl_1_blog boite_jean_2_blog aquarelle_my_little_boy_vert_blog

Publicité
Commentaires
C
C'est génial!<br /> Clles sont toutes choupineltes dans leur p'tits pots<br /> J-adore ton univers,c'est très original!
Répondre
R
Cela fait longtemps que j'admire tes créations chez Lilli Buille ou chez Les fleurs. je ne savais pas que tu avais un blog. Je pourrai me faire plaisir plus souvent ( même en 2D c'est beau!)<br /> J'imagine que les deux petits boites ci-dessus sont déja vendues. Mon drame avec tes réalisations : j'arrive toujours trop tard!<br /> Toutes celles que j'aime son déja vendues :-(<br /> Pas grave il y en aura d'autres....<br /> C'est très poétique, très fragile et aérien.<br /> Encore Bravo !
Répondre
D
elles sont adorables mais les pauvres elles respirent comment dans leur pot ?<br /> bonne semaine<br /> dominique
Répondre
M
Que c'est joli, je ne connais pas du tout, je découvre tes jolies créations, tu ne viens pas exposer dans l'Est par hasard??<br /> Je reviendrai te rendre visite.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je ne connaissait pas du tout et je viens de m'égarer sur ton blog j'adore ces petits pots de confiture, mais pourquoi enfermer ces petites fée ? Je suis en région parisienne et je ne connais pas les boutiques que tu site , je peux avoir plus de détailles...<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> angemia
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité