Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
25 novembre 2008

BOÎTE "TOI + MOI"

Une petite demoiselle...

A small young lady...

TOI_MOI_2

... et son amoureux.

... And her lover.

TOI_MOI_1

Ils seront au marché de Noël de La Poule Sur Le Toit à Bruxelles le dernier week-end de novembre et le premier de décembre.
Plus d'infos ici .

They will be in the market of Christmas of "La Poule Sur Le Toit" in Brussels the last weekend of November and the first one of December.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, trouvant votre travail exquis je me suis permis de mettre votre lien sur mon blog....à très bientôt
Répondre
D
bonjour,<br /> j'adore vos créations. c'est féerique...<br /> Combien coûte une scènette comme celle des amoureux (pour offrir au miens).<br /> Sinon je tiens une boutique à Arras dans le pas de Calais, est il possible de vendre tes créations. Si oui comment prossédez-vous.<br /> Merci et à bientôt.
Répondre
M
je les aime beaucoup<br /> j'aimerais être à bruxelles<br /> mais c'est si loin de ma suisse <br /> <br /> millbiz<br /> <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
K
très mignon!!! une bonne idée cette "mise en boite" !:D
Répondre
U
Moi aussi, je suis complétement fan ! C'est sûr, je craquerai encore....<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité