Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
1 décembre 2008

ANGES, LUTINS ET BOULES DE NOËL !!!

solange

boule_de_no_l_gm_2___copie boule_de_no_l_pm_2008_9_copie

LUTIN_DE_NO_L_10_NOV_2008_blog___copie

Le premier week-end du Marché de Noël de Belgique s'est terminé, place au second et dernier week-end le vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 décembre à Bruxelles.
Je serai présente le dimanche à partir de 17h si vous voulez me rencontrer!?
Quelques photos de ce que l'on peut y trouver, et bien sûr bien d'autres choses!...

The first weekend of the Market of Christmas of Belgium ended, places in the second and last weekend Friday, 5, Saturday, 6 and Sunday, December 7th in Brussels.
I shall be present on Sundays from 17 hours if you want to meet me!?
Some photos of the fact that we can find there, and naturally many other things!...

Publicité
Commentaires
A
Ce doit etre bon la confiture de Fée?!!!<br /> En tout cas c'est vraiment mignon et frais!
Répondre
M
Elles sont superbes <br /> bravo MD
Répondre
D
je suis déjà venue le we passé et je reviendra voir toutes vos belles creations
Répondre
C
Bravo !<br /> c'est super beau, je serais là pour admirer tes créations !! vivement dimanche !!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité