Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
3 décembre 2008

NOËL A LILLI BULLE

bo_te_ange_mauve___fleursbo_te_ange_pois_oranges

bo_te_lutin_cadeau_2bo_te_ange_pois_rose_et_bleu

A l'occasion des fêtes de fin d'année, je suis allée apporter chez LILLI BULLE quelques petites boîtes ainsi que des boules de Noël pour décorer le sapin!!
Il ne me reste plus qu'à préparer les cadeaux pour la famille cette fois...
Bonnes préparations à tous!!!

On the occasion of the holidays of the end of year, I went to bring at LILLI BULLE some small boxes as well as Christmas baubles to decorate the fir tree!!
I do not have more than to prepare presents for the family this time..
Good preparations for all!!!

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi trognon je craque, j'en avais commandé une pour Noël mais surement pas assez sage!!! lol<br /> <br /> doue soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
N
Magnifique ces petits anges !! comme d'habitude !!
Répondre
A
Des boules de Noël?! Mais quel sapin de rêve!!!<br /> Dis, je ferais pas un peu partie de ta famille(même très très éloignée)?!... Non pasque j'ose même pas imaginer comme leurs cadeaux doivent être divins!!!
Répondre
E
c'est magnifique, je suis vraiment fan de ton univers!
Répondre
U
Comme ils vont être gâtés dans ta famille ...<br /> Je craque pour chaque création !<br /> a bientôt<br /> Chantal
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité