Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
9 janvier 2009

PÂQUES

apercu_croc_choco

Voici un détail d'une illustration d'une comptine pour le magazine "Petites Mains" qui paraîtra aux environs de Pâques...Je suis très occupée en ce moment et excusez moi par avance des réponses à vos mails qui arrivent bien tard!

Here is a detail of an illustration of a bed song for the magazine "Petites Mains" that will appear in the neighborhood of Easter...

I am very busy at the moment and excuse I in advance answers to your e-mails which arrive late!

Publicité
Commentaires
F
C'est adorable comme tout!
Répondre
B
c'est une petite merveille, j'adore tes dessins et ce lapinou est à croquer....bises de suisse<br /> sabrina
Répondre
A
Oh qu'il est mignon! On peut lui faire des câlins?
Répondre
Z
coucou Tibout ! je vous souhaite une très belle année à tous les 2 ! de beaux projets, bonheur et santé ! j'ai participé aussi à ce numéro de Pâques avec un bricolage ! hihihi !<br /> bises
Répondre
L
Il est plein douceur ce lapin! J'ai hâte de voir d'autres créations!<br /> <br /> Lola42
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité