Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
17 février 2009

DU VERT POUR APPELER LE PRINTEMPS

attrape_f_e_vert_et_blanc

POMME_VERTE THE_VERT

Et oui du vert! On a hâte que la verdure revienne ainsi que le beau temps! N'est-ce pas?!

Alors voici des créas vertes dans des "verres" ;)


And yes of the green! We look forward to that the greenery returns as well as the good weather! Is not it?!

Then here are green creations in "glasses";)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Chloé, <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette magnifique collections de confitures de fées !!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup en commander une, celle au thé vert. Est-elle encore disponible ?<br /> <br /> En vous souhaitant une bonne continuation dans ces rêveries enfantines, je vous salue.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
Répondre
M
Les confitures de fées c'est vraiment extra. C'est vraiment très jolis. Bravo.<br /> J'adore *
Répondre
M
un peu de vert ça fait du bien effectivement! je suis en plein dedans moi aussi ;)<br /> j'aime bien le grand bocal avec la fée debout !
Répondre
A
Qu'il arrive vite, surtout! <br /> J'aime beaucoup le nouveau concept de la petite fée....
Répondre
G
Très joulies ces fées vertes du printemps !!!!!!!<br /> De joulis bocaux aussi pour les accueillir !<br /> ça change...<br /> ^^
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité