Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
1 mars 2009

INTERMEDE CUISINE

macarons_1 macarons_1_2


Parce que j'aime bien cuisiner et que je faisais une illustration avec des gourmandises, je me suis lancée pour un essai de macarons... Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer!! En tout cas je me suis régalée!! ;))

Because I like to cook and because I made an illustration with delicacies, I dashed for a try of macaroons... I do not resist to the envy to show them to you!! In any case I feasted!!;))

Publicité
Commentaires
T
Ben non c n'est pas si difficile que ça apparement. Peut être que ça dépend de la recette??
Répondre
O
je ne pensais pas que l'on pouvait en faire d'aussi beaux ? est ce difficile ? car j'en ai fait il y a des années et c'était un flop ? il doit certainement y avoir une astuce ?
Répondre
G
MIAM voilà des gourmandises qui font envie !<br /> Autant que les merveilles que tu crées...
Répondre
T
je ne me lasse pas de ces beautés... photogéniques à souhait!<br /> Et alors, au nutella....ça doit déchirer!!
Répondre
T
Coucou!<br /> Et bien ils sont à la noisette et au nutella!<br /> Bientôt une petite fée aux macarons donc!...
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité