Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
3 mars 2009

UNE PRINCESSE GRENOUILLE

princesse_grenouille

Pour la presse (Milan presse), un aperçu d'une petite princesse grenouille qui paraîtra dans "Wakou".
J'ai reçu le magazine "Petites Mains" auquel j'ai participé. Je vous mettrai une petite photo d'ici peu!
A très bientôt!!

For Milan presse, an outline of a small princess indulges in shady dealings which will appear in "Wakou".
I received the magazine "Petites Mains" in which I participated. I shall put in you a small photo soon!

Publicité
Commentaires
A
ADORABLE
Répondre
F
J'aime beaucoup cette grenouille!
Répondre
C
Une belle princesse ... avec couronne, j'adore !
Répondre
M
cette princesse grenouille est très jolie ,une petite réussite <br /> j'aime beaucoup , <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
L
J'adore ! Une grenouille fille, ça change de toutes ces histoires de prince... hein... Nous, les femmes, on sait bien que ça ne marche pas... les crapauds restent des crapauds toute leur vie !!!... rires...<br /> <br /> Bonne soirée au bord de la mare.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité