Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
17 avril 2009

INTERMEDE CUISINE #2

fraisier


Comme je suis une grande gourmande et que j'aime beaucoup faire la cuisine, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ce petit fraisier...
Un appel aux beaux jours qui commencent à être plus nombreux!
Et puis ça change des illustrations!


As I am a big gourmand and as I like very much cooking, I do not resist to the envy to share with you this small strawberry plant...
A call appeal in the beautiful days which begin to be more many!
And then that changes illustrations!

Publicité
Commentaires
L
je t'ai fait un coup de pub sur mon blog ... je suis fan de tes reas...de ton fraisier aussi ( tu as la recette quelque part ? ) et me demandais si tu avais une newsletter? .bon jeudi férié
Répondre
E
Et bien chapeau "Mademoiselle", je le trouve tellement beau que je n'oserais même pas le manger !
Répondre
T
Laure < Je dois dire qu'il était délicieux ce petit gateau... Merci pour ta commande de carte!<br /> <br /> Déa < Peut-être quand j'aurais un jardin... Ce serait le rêve!<br /> <br /> Sandrine, ange porte 33 < Merci ;))))<br /> <br /> LesPetitsBonheurs < Je veux bien mais avec la poste je ne suis pas sûre que ça sera si appétissant à l'arrivée!!<br /> <br /> Tatieva < Désolée que tu ai vu ce post le dimanche!...
Répondre
T
Ca c'est sûr que ça change des illustrations ! J'en ai l'eau à la bouche et ton fraisier est une vraie torture mentale ! Un dimanche en plus, quand toutes les pâtisseries sont fermées, rhâââ !
Répondre
L
... Ca reste une belle illustration de la gourmandise !! ...<br /> ... j'ennnnnnnnnnnn veuuuuuuuuuuuuuuux !! ...
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité