Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
21 avril 2009

EXPOSITION

expo_krisoft 37984424

Si vous êtes sur Paris, ne loupez surtout pas l'exposition qui a lieu à la mairie du 8ème.

Une exposition de 40 artistes avec pour invité d'honneur Christophe Goussault alias Krisoft (photos ci-dessous).

Elle se déroule du lundi 27 avril au vendredi 8 mai inclu de 10h à 19h.
Le vernissage aura lieu dans la salle du conseil le mercredi 29 avril à partir de 18h30.

Venez nombreux!!


If you are on Bets, do not especially miss the exhibition which takes place in the city hall of Paris 8.

An exhibition of 40 artists with for guest of honor Christophe Goussault alias Krisoft (photos below).

It takes place from Monday, April 27th till Friday, May 8th inclu from 10 am till 7 pm.
The private viewing will take place in the room of the council on Wednesday, April 29th from 6:30 pm.

Publicité
Commentaires
Z
j'ai pas pu faire wonder woman ! je suis un peu triste de ne pas pouvoir être venue ! le soucis, c'est qu'on avait une soirée à 20h30 dans le 20ème et le temps de récupérer tout le monde et de manger, ce n'était pas faisable ! bouhouhouhohu<br /> j'espère que ça a bien marché et que vous avez vu du monde ? je vous embrasse tous les 2 ! ;))
Répondre
T
... Et pas de soucis Zélie, ça serait cool de te voir! Peut-être à mercredi! Bisous...
Répondre
Z
oh dis donc ! il y a des chances pour que je sois sur Paris mercredi 29 ! je vous passe un coup de fil si c'est le cas et si je peux venir vous embrasser ! bisous
Répondre
L
L'univers de "krisoft" est plus inquiétant que le votre...il y a un mélange de merveilleux et d'étrange un peu à la Tim Burton (c'est un compliment car c'est un GRAND !)<br /> Félicitations pour son travail!
Répondre
L
L'univers de "krisoft" est plus inquiétant que le votre...il y a un mélange de merveilleux et d'étrange un peu à la Tim Burton (c'est un compliment car c'est un GRAND !)<br /> Félicitations pour son travail!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité