Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
30 avril 2009

CONFITURES A ROUEN

GIBOULEE_DE_MYOSOTIS CHOCOLAT_ET_CARAMEL POIVRONS_VERTS


Une commande "spéciale" de 3 confitures de fées pour une librairie de Rouen.
Pour les acquérir ou bien juste aller les voir, voici l'adresse :

Librairie le Robec
247, rue Eau de Robec
76000 Rouen

Je retourne à mes illustrations!
A bientôt...

 

A "special" order of 3 fairies' jams for a bookshop of Rouen.
To acquire them either just go to see them, here is the address:

Librairie le Robec
247, rue Eau de Robec
76000 Rouen


I return to my illustrations!
Goodbye...

Publicité
Commentaires
C
j'etait sur le blog de missigro quand parmi les liens je sis tombé sur votre blog !!! J'adore les fées et surtout les votre !!! Bravo et bonne continuation
Répondre
E
En quoi sont faite vos ( mignones , adorables ...) fées ???
Répondre
S
ben ça alors!!!je vais allez voir car j'habite à Rouen!!!!
Répondre
G
je suis arrivée sur votre site au hasard des clics,etj'avoue que ce style de déco m'enchante.<br /> Mettre des fées en pots acidulés ,l'idée est extra.<br /> Sont ils en vente et quel en est le prix?je risque de me laisser tenter.....Bonne journée.
Répondre
L
Elles sont superbes !!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité