Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
29 mai 2009

SCÈNE CHAMPÊTRE

PETITE_FILLE_AU_MOUTON

Encore pour une commande... Une charmante petite scène avec un mouton.
D'ailleurs je vais très bientôt vous montrer un aperçu de mon album jeunesse à paraître chez Anna Chanel avant fin 2009 et où il y a des moutons justement!!!
Alors à très bientôt ;)


Still for a order... A charming small scene with a sheep.
Moreover I am going to show you very soon an outline of my album youth to appear at Anna's Chanel's before the end of 2009 and where there are sheeps exactly!!!
Then in very soon ;))

Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi poétiques tes créas !<br /> -_^<br /> J'aime bcp...
Répondre
N
adorable, on dirait un petit morceau de nuage !
Répondre
A
...c'est drôle, j'en ai mis un sur mon blog ce matin! Le tien est très très joli, il me plait beaucoup, bonne continuation pour le livre!
Répondre
K
en tant que grande fan de moutons, je ne peux qu'aimer les tiens!! vivement la suite!!:D bizzz
Répondre
L
ça c'est du super mouton :-D On a hâte de découvrir le prochain album !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité