Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
19 juin 2009

LILLI BULLE

boite_la_vie_en_rose

grande_aquarelle_eva

POLLEN_13_JUIN_2009

De retour de Lilli Bulle voici quelques photos e ce que j'y ai emmené... Le reste à découvrir à la boutique et sur leur site internet ici (dès que ce sera mis en ligne)!

Return of Lilli Bulle here are some photos that what I took it... The rest to be discovered to the shop and on their web site here (as soon as it will be put on-line)!

Publicité
Commentaires
L
Chloé<br /> j'ai reçu ma boite cadre aujourd'hui et elle me plait encore bien plus en vrai!<br /> encore merci<br /> a bientôt
Répondre
G
Adorable cette autre confiture de fée... J'adore !<br /> Bises... <br /> ***Gourmandine***
Répondre
T
Anzèle < Merci! Bonne visite chez Lilli Bulle!!<br /> <br /> Lucie Poum < merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Fripouille < Elle était à la base pour une commande et s'est finalement envolée pour une autre personne (pour un départ vers "La vie en rose"!)...<br /> <br /> Coralie < meci! Sympa tes illustrations! C'est avec des galets!!?...
Répondre
C
C'est toujours aussi doux et joli par chez toi !<br /> Bravo !
Répondre
F
J'aime beaucoup la petite fée, la vie en rose!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité