Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
27 juin 2009

D'AUTRES PHOTOS...

En attendant la mise en ligne de Lilli Bulle :

Here are the other photos by waiting for the on-line publishing of Lilli Bulle:


aquarelle_ange_marron_juin_2009 aquarelle_ange_orange_juin_2009
bo_te_boutons_juin_2009 bo_te_mauve_juin_2009

CERISE_GRIOTTE_15_JUIN_2009 FLEUR_BLEUE_9_JUIN_2009

Et puis il y a toujours 2 confitures de fées aux Fleurs et qui cherchent une nouvelle famille!!... les voici :

Then there are always 2 fairies' jams in Les Fleur's shop and which look for a new family!! Here they are:

6a00d8341c70ab53ef01116875a0bd970c_800wi 6a00d8341c70ab53ef01116875442d970c_800wi

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment chouette ce que tu fais surtout dans les pots de confiote, j'adore....juste par curiosité tu vends combien une tite fée ds son pot?? <br /> bonne continuation!
Répondre
T
Merci les filles!!! Elles ont été enfin mise en ligne sur le site de Lilli Bulle (avec les soldes elles devaient être débordées!!)... Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances (si vous en avez) et à très bientôt!!
Répondre
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
Répondre
A
La demoiselle rousse a un regard...c'est fantastique! J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> Quand aux confitures de fées et bien...tu sais déjà ce que j'en pense :-)! Là, j'ai un coup de coeur pour la "cerise griotte"...bravo! A très bientôt!
Répondre
M
Trop trop mignon tout ça !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité