Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
29 septembre 2009

UN CONCOURS!!!!

Ca y est j'ai reçu aujourd'hui mon petit colis avec mes cartes de La Marelle !!!
Je suis trop contente: l'impression est top et ça rend super bien comme vous pouvez le voir!

concours_marelle

J'en profite donc pour vous proposer un petit concours... et de gagner des petites cartes ;)

Voici le principe :

Vous avez 3 images ci-dessous qui sont des détails d'images qui sont sur le blog.
Il faut retrouver à quel post elles correspondent chacune et m'envoyer un mail avec le titre du post correspondant (contacter l'auteur en haut dans la colonne de gauche).

Et les lots :
La première personne qui trouve gagne les 6 cartes carrés et la seconde les 6 cartes de bonne nouvelle...
Vous avez jusqu'à dimanche soir, résultat lundi!

detail_1 detail_2 detail_3

Bon courage!!

That's it I received my cards of La Marelle today!!!
I am too satisfied: the printing is beautiful and it seem good!
I suggest you a small competition and gaining small cards ;)

Here is the principle:

You have 3 images below which are details of images which are on the blog.
It is necessary to find to which message they correspond each and to send me an e-mail with the corresponding title (contact the author at the top in the left column).

And prizes:
The first person who finds gains 6 cards squares and the second one 6 small cards ...
You have until Sunday evening, result on Monday!

Good luck!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la, y'a un truc que j'ai hésité à faire en donnant ma réponse... Je sens que je vais regretté....<br /> Maintenant on attend lundi...
Répondre
A
il est surement trop tard mais j'ai quand même tenté ma chance, qui ne tente rien n'a rien dit-on...
Répondre
V
j'avoue je ne trouve pas le blablablabla ...
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je tenais à vous feliciter pour vos créations et votre monde de féérie. J'ai hate de recevoir la collection printemps été pour voir sur des vetements vos illustrations.<br /> Merci encore pour avoir créer cette collection.<br /> A très bientot.
Répondre
T
Merci à tous pour vos participations...<br /> Il y avait un petit piège dans mon concours (bien évidement, ce serait trop facile!!) mais j'aurais quand même mes gagnants lundi!!<br /> Alors à lundi!<br /> Bises,<br /> <br /> Chloé
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité