Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
6 octobre 2009

GRENOUILLETTE

grenouille_chlo__r_miat

Je vous présente une petite grenouille qui fait partie d'un projet d'album que j'ai presque terminé.
Je la trouvais mignonne sur sa feuille de nénuphar sur mon bureau alors "clic" la voilà en photo.
Je vous montrerai plus tard des illustrations du bouquin!!!

I present you a frog which is a part of a project of book which I almost ended.
I found her good-looking on her water lily on my desk then "click" here is in photo.
I shall show you later illustrations of the book!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Mais c'est mOa ça ! Qu'est-ce que je suis belle !
Répondre
F
Trop mimi!
Répondre
K
Oui oui d'autres images!!
Répondre
T
Patience... Patience... Je suis toujours en attente de la validation des dernières pages!!
Répondre
G
Trop belle cette Garnouille !<br /> Comme disait ma fille il y a quelques mois...<br /> ^^<br /> Hâte de voir l'album !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité