Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
18 octobre 2009

NIOUI ET NINON par TELLE

ninon_et_nioui

Je vous invite à découvrir les poupées de Telle, une amie illustratrice.
Des poupées expressives comme on aimerait en voir plus souvent!
Découvrez tout son univers ICI !!!!!!

PS : Et en préparation un concours d'Halloween à partir de mercredi sur mon blog!...

I invite you to discover Telle's dolls, a friend illustrator.
Dolls as we would like to see it more often!
Discover all his(her,its) universe HERE!!!!!!

PS: and in preparation a competition of Halloween from Wednesday on my blog!...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!<br /> Je découvre à l'instant ce blog!!!!<br /> C'est Magnifique! j'adore ces petites fées et les confitures!!!!! Bravo!!!
Répondre
R
Elles sont en effet plutôt rigolote ces petites poupées :)
Répondre
T
tu vas peut-être me décider finalement à créer un profil facebook - mais peut-être que pour les Ninons... j'hésite! en tout cas, merci! ^^<br /> j'ai vu l'article sur sohappykids, car je suis ce blog que j'adore!!!<br /> alors doublement merci...
Répondre
N
Bravo à TELLE pour ses superbes créations !! Je découvre bcp de personnes talentueuses ces derniers temps !!
Répondre
G
C'est super chou ! J'adore !<br /> Un concours d'Halloween dès mercredi... J'y participe avec plaisir :)<br /> Bises...<br /> ***Gourmandine***
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité