Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
21 octobre 2009

CONCOURS D'HALLOWEEN !

concours_halloween

Halloween, c'est dans 10 jours, alors pour patienter je vous propose de laisser un petit message sur mon blog afin de participer à mon tirage au sort.
Vous pourrez gagner les lots ci-dessus : une mini-poupette habillée en sorcière, 2 badges et 3 cartes de circonstances! Alors à vous de jouer!!!

Vous avez jusqu'au dimanche 25 octobre aux douzes coups de minuit.
Résultat dès lundi matin afin que les gagnants reçoivent leurs lots pour le jour d'Halloween!

Bonne chance!

Halloween, it is in 10 days, then to wait I suggests you writting a small message on my blog to participate in my drawing lots.
You can win a little doll dressed in witch, 2 buttons and 3 cards of circumstances! Then to you to play!!!

You have until Sunday midnight. Result from Monday morning so that the winners receive their prizes for the day of Halloween!

Good luck!

Publicité
Commentaires
F
COUCOU , c'est avec plaisir que JE PARTICIPE!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Avant de retourner à mon ouvrage et tant qu'il est encore temps(Ouf!Merci le changement horaire!):<br /> merci à toi pour cette charmante idée,c'est top trognon ;)<br /> Et vive halloween!!!
Répondre
C
Voilou je participe avavnt les 12 coups de minuit!<br /> Happy Halloween ;-)
Répondre
N
moi moi moi
Répondre
M
Yo tambien me apunto desde Barcelona,a ver si alguna vez tengo suerte.Todas tus creaciones son maravillosas,me encantan.Suerte a todos!.Besos
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité