Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
4 novembre 2009

FABRICATION

chlo__r_miat_1 chlo__r_miat_2 chlo__r_miat_3

Des petits aperçus des confections de Noël...
Beaucoup de travail à faire et de bonheur à partager!!!
C'est laquelle votre préférée??

An outline of the preparations of Christmas...
A lot of work to be made and a lot of happiness to be shared!!!
Which one do you prefer??


EDIT :

Et comme vous avez l'air d'apprécier la première, la voici en entier!...

attrape_f_e_gris

Publicité
Commentaires
J
avant de voir que tu l'avais mise en entier , oui , c' était déjà ma préférée!!! bravo !!! JINe
Répondre
G
Elles sont toutes les 3 adorables !<br /> mais la 3ème m'attire plus...<br /> Son côté rêveur je pense...
Répondre
L
Je suis amoureuse de ces confitures de fée ^^
Répondre
L
Je viens de m'égarer par hasard sur votre blog ! <br /> C'est un petit endroit magique ou l'on se perd sans regrets ! Vos petites fées sont vraiment à croquer ! J'admire le travail de finitions ! C'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Alors là bravo, c'est trop beau !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité