Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
1 décembre 2009

RÉAPPRO A ROUEN

CAPRICE_D_AUBERGINE ETOILES_DE_MER_ET_COQUILLAGES FRUITS_ECARLATES NENUPHARS_ET_LIBELLULES

Dernière réappro de l'année à Rouen... Il n'y a plus rien à Paris : les gens sont trop gourmands!!! ;))
Il me reste les commandes de Noël à fignoler avant les fêtes et le marché de Tours!!
A bientôt!

Last one resupplying of the year in Rouen... There is nothing more in Paris: people are too greedy!!!;)) I have the commands of Christmas to be polished and the market of Tours!!

Publicité
Commentaires
N
Elles sont encore plus belles en vrai !!!!!
Répondre
G
Elles sont si belles !<br /> Elles seraient parfaites pour un cadeau de Noël ;)<br /> Bises...<br /> ***Gourmandine***
Répondre
M
J'ai une petite émotion en regardant tes fées : avant j'habitais à 40 km de Rouen !!!<br /> Je trouve l'idée des pots à confiture très originale, bravo !
Répondre
N
J'adore ! Elles sont à vendre au Robec ?
Répondre
N
Elles sont adorables ces p'tites demoiselles !!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité