Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
24 janvier 2010

MISE EN BOÎTE DU CHAPERON ROUGE!

boite_chaperon_marionette_2

Vous vous souvenez du chaperon rouge pour la broche de La Marelle??
Et bien le voici présenté dans sa jolie boîte!
J'espère avoir le temps de faire de même pour toutes mes illustrations, ce serait sympa!...

Do you remember the red chaperon for the brooch of La Marelle??
And indeed she is presented in her attractive box!
I hope to have the time to make also for all my illustrations, it would be cool!...

Publicité
Commentaires
G
La Petite statuette me plait beaucoup; Est elle à vendre??
Répondre
F
Bravo pour toutes tes merveilles réalisées pour<br /> La Marelle.... j'ai tout vu sur le salon !
Répondre
M
Juste un mot : extra !
Répondre
P
Plus que sympa, extra !!!
Répondre
M
Magnifique présentation, j'adore ton univers !!!<br /> A quand la prochaine expo ?
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité