Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
13 mars 2010

DES PHOTOS !!!

Quelques photos des vêtements piochées sur le site de vente en ligne de la boutique "Tentations" à Brive! Merci Corine pour les photos!

1 2

Et si jamais vous avez des photos de vitrines ou des vêtements portés vous pouvez me les envoyer, j'en serai ravie ;) !!!

3 4

Some pictures of clothes directly drawn on the sales site's online shop "Tentations" in Brive! Thank you for the picture Corine!
And if you ever have pictures of shops or clothing worn you can send them to me, I'll be delighted;)!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Chloé!<br /> <br /> Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ces superbes dessins que vous avez fait pour Anatopik. Les 3 motifs ont du succès. <br /> j'ai mis quelques photos sur le blog de notre vitrine: http://lattrapefilles.canalblog.com/<br /> <br /> J'en ferai d'autres ce week end. <br /> <br /> Sinon pour les Nantais, vous trouverez Anatopik en exclu à la boutique l'Attrape Filles au 9, rue Racine.
Répondre
S
RHHHOOO oui!!! Trop mignon ces petites fringues avec tes perso...<br /> j'adore!! Et file sur le site pour voir si mon porte-feuille veut bien me faire plaisir!!<br /> A très vite
Répondre
N
J'ai réussi à avoir une tunique avec la p'tite bretonne !!! Et je vous le dis Chloé, quel bonheur de porter vos couleurs!!!! J'suis vraiment trop fan.........
Répondre
U
superbes!!!!!tes créas sont aussi belles en papier qu'en tableaux qu'en vêtements!
Répondre
G
Vraiment très chouette ces vêtements.La bleue est top.<br /> Mais je présume qu'il n'y a pas de grandes tailles,bouh bouh bouh.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité