Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 mars 2010

CONCOURS PAPER TOY

Me revoici avec le petit concours que j'ai préparé pour vous!!!

Il suffit de découper, coller et décorer à votre goût le paper toy que je vous ai confectionné ci-dessous...
Gentil ou grand méchant loup... A vous de voir!

Pour le télécharger en plus grand c'est ICI (Et en noir et blanc LA).

Envoyez-moi vos créations photographiées par mail : chloe.remiat(@)gmail.com

Les 3 gagnants recevront des nouveautés de La Marelle en papeterie et aussi en bijoux!
Alors à vos bâtons de colle et à vos crayons! Vous avez jusqu'au vendredi 9 avril minuit pour m'envoyer vos créations qui apparaîtront toutes sur mon blog dès le lundi 12 avril...

LE_LOUP

***

J'en profite pour vous parler d'une exposition de PAPER TOYS à laquelle je participe qui se déroulera à Tours.

Cette exposition est organisée par "Philanthrops"(fonds de dotation) qui crée différents évènements culturels dans le but de promouvoir des artistes au sens large, et récolter des fonds qui servent à financer des projets de solidarité internationale.
Il y aura une vingtaine d'artistes qui exposeront chacun leur création (il s'agit d'un éléphant!) du 15 au 25 avril.

Je vous montrerai des photos le moment venu!


invitation_RVB



Here's a game that I have prepared for you!
Simply cut, paste and decorate to your taste paper toy that I've made-up below ...
Nice or big bad wolf ... You decide!
Send me your creations by email: chloe.remiat (@) gmail.com
The 3 winners will receive news of La Marelle stationery and also jewelry!
You have until midnight Friday, April 9 to send me your creations who all appear on my blog from Monday, April 12 ...

***
I take this opportunity to talk about an exhibition of paper toys that I attend to be held in Tours.
This exhibition is organized by "philanthropist" that creates various cultural events to promote artists in the broadest sense, and funds used to finance projects of international solidarity.
There will be a twenty artists who will exhibit all their creation (this is an elephant!) From April 15 to 25.
I'll show pictures when the time comes!

Publicité
Commentaires
S
On ne peut plus l'avoir le patron ? Il me plairait bien pour mes élèves de CP
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve ce gabarit superbe, serait-il possible de l'avoir également ?<br /> <br /> Merci à vous et bonne continuation
Répondre
S
Bonjour, le lien pour télécharger le loup n'est plus accessible. Est-ce possible de me l'envoyer par courriel svp?
Répondre
A
je rajoute un petit mot...<br /> comme j'aime les grands yeux de tes "filles", et cette tendresse!<br /> un petit mot, parce que le lien de tout à l'heure ne fonctionnait pas...<br /> je continue ma promenade...<br /> <br /> http://aux-leopards-branches.over-blog.com/
Répondre
A
je découvre ton blog....<br /> j'aime le papier et tout ce qu'il nous propose...<br /> puis-je utiliser ton "paper toy" pour les enfants de l' atelier mjc?<br /> quoiqu'il en soit... bravo pour toutes tes créations!<br /> afrédérique<br /> ps je veux bien jouer lors de ton prochain jeux!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité