Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
12 avril 2010

RÉSULTATS

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu un grand nombre de participations... Merci à tous pour votre créativité! Vous m'avez bluffée!!!!!

Voici donc les photos des loups  (ou louves, ou renards) qui ont participés à ce petit concours. Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand...

Tout d'abord ceux des adultes :
It is with great pleasure that I received a large number of papertoys ... Thank you all for your creativity! You surprised me !!!!!
Here are photos of wolves (or foxes) who participated in this little contest.
Firstly those of adults:

planche_loups_1 planche_loups_2
planche_loups_3 planche_loups_4_BIS

Et voilà ceux des enfants (jusqu'à 15 ans) :
Here are the wolves of children (under 15):

planche_loups_enfants_1 planche_loups_enfants_2
planche_loups_enfants_3

C'était très difficile de choisir, mais comme il le faut bien voici les résultats :
It was very difficult to choose, but as he must, here are the results:

*Le premier prix (une broche, un miroir de poche et un grand carnet) va à Ninon pour son très beau Marcelin cuisinier!!
The first prize (a brooche, a pocket mirror and a large book) goes for Ninon and her beautiful Marcelin!!
lot_1

*Le second prix (un miroir de poche, un cahier de multiplication et un cahier d'idées folles) va à Marie pour ses deux p'tits loups déguisés (j'ai beaucoup aimé le vrai beurre et le morceau de mie de pain pour la galette!!)
The second prize (a pocket mirror and two notebooks) goes to Mary for her two little wolves (I liked the real butter and a piece of bread for cake!)
lot_2

*Et le troisième prix (un lot de cartes et un petit carnet) va à Cecilia pour son petit chaperon rouge à la fois tendre et cruel...
And the third prize (some cards and a small notebook) goes to Cecilia for her little red riding hood , who is both tender and cruel ...
lot_3

 

Enfin, j'ai décidé d'attribuer un quatrième prix à Elodie car j'ai craqué sur ces loups et son mouton-loup qui m'ont rappelé mon album tout juste sorti... Alors elle gagne un album dédicacé!
Finally, I decided to award a fourth prize to Elodie because I fell for these wolves and wolf-sheep which reminded me of my album just came out ... Then she wins an album autographed!
lot_4


*Pour les enfants je n'ai pas su choisir alors je voudrais tous les récompenser!! J'attend donc les adresses postales pour que chacun reçoive un petit cadeau surprise!!...

Et à bientôt pour d'autres petits concours!!!

For children I could not choose so I'll send them a small gift to all! So I'm waiting for the mailing addresses for each receive a surprise gift !!...
And soon for other small contest!

Publicité
Commentaires
P
Quand je pense que j'ai loupé ce petit challenge du loup !!! Mais, j'ai quelques excuses, je ne connaissais pas ton blog...<br /> <br /> Quelle créativité, quelle diversité dans les réponses !<br /> <br /> J'adore ce genre d'exercice imposé : cela permet de voir la très grande diversité des imaginaires à partir d'un même thème ! C'est très enrichissant !
Répondre
T
Gourmandine < N'hésites pas à m'envoyer un petit mot la prochaine fois... On pourra voir si on peut s'arranger!! ;)<br /> Elfie < C'est sûr!! Ton petit loup était très réussi lui aussi d'ailleurs!!<br /> J'avais réussi à en garder 20 à la pemière sélection :D alors pour arriver à 4 ce fût vraiment difficile!!...
Répondre
E
Bravo aux gagnants !! Le choix n'a pas du être facile il y a de supers créations. Merci encore pour cette idée ;)
Répondre
G
Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> Je suis tout de même un peu déçue de ne pas avoir pû participer pour cause de problème d'ordinateur... Mais bon, ce sera pour une prochaine fois ;-)<br /> Bises...<br /> ***Gourmandine***
Répondre
T
C'était vraiment un plaisir de recevoir vos p'tits loups!!! Et à bientôt pour d'autres concours ;)
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité