Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
7 mai 2010

UNE EXPO À TOURS !!

Je suis très occupée en ce moment car je prépare une exposition!!.....
J'y présenterai les originaux des cartes et carnets de La Marelle sous forme de petites scénettes dans des boîtes à accrocher et sur socles aussi... Et aussi des confitures et autres attrapes-fées.

A mes côtés, vous pourrez découvrir 2 artistes tourangelles : Loetitia Pillault et Chrystèle Saint-Amaux, toutes deux peintres.
L'exposition sera visible du lundi 24 mai au dimanche 6 juin, et le vernissage aura lieu le jeudi 27 mai.

Alors à vos agendas!!

AFFICHE_expo_tours

I am very busy at the moment because I am preparing an exhibition !!.....
I present the original cards and books from "La Marelle" as small skits in boxes and hanging stands ... And also fairy jams...

At my side, you will discover two artists: Loetitia Pillault and Chrystèle Saint-Amaux, both painters.
The exhibition will be visible from Monday, May 24 to Sunday, June 6, and the opening will be Thursday, May 27

So mark your calendar!

Publicité
Commentaires
M
Je vais enfin voir tes petites fées de plus près !!! J'ai hâte d'y être !<br /> A bientôt !
Répondre
T
Liflette < Cool! Par contre je ne suis pas sûre d'être là le week-end du 5-6 juin :( ... Mais pour le vernissage oui bien sûr!<br /> <br /> Fibuline < Avec plaisir!!<br /> <br /> Natacha < Merci pour le petit post et Joyeux anniversaire!! (en retard...)<br /> <br /> Kanzilue < Merci ;))<br /> <br /> Alicia < J'espère que tu pourras passer, sinon on se verra courant juin!<br /> <br /> Ana < Thank you very much! And welcome to my world ...<br /> <br /> Luuly < Oh là là ça fait loin! Je mettrai des photos sinon! Merci :)
Répondre
L
j'aimerais beaucoup venir à l'expo!!!! Je vais faire de mon mieux ;) Je vis à Freiburg alors c'est pas simple, mais pas impossible! Bravo pour toutes les créas!!! J'adooooore!!!
Répondre
A
Hi! I have just discovered your great work now and I´m almost fainting... I can´t believe how wonderful everything is! Very good luck with your show!
Répondre
A
Coucou! j'essaierai de passer!! Merci pour l'invitation! bises et à bientôt!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité