Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
21 mai 2010

DERNIER POST AVANT L'EXPOSITION

Aujourd'hui, vous pourrez découvrir un article sur le blog de La Marelle qui explique ma façon de travailler avec pour exemple le grand carnet "Poucette"... Pour découvrir l'article dans son intégralité c'est ICI !

arcticle_2

Et comme l'expo approche à grands pas, une petite photo de Poucette qui y sera présentée!!...

poucette_3

Today you can find an article on the blog of La Marelle that explains my way to work with for example a notebook ... To discover the full article is HERE!
As the show fast approaching, a small photo of the sculpture that will be presented !!...

Publicité
Commentaires
D
c'est une super idée ce tableau en relief. j'adore
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog via "nain de jardin", superbe j'adore, fin poétique et raffiné bonne continuation.Je te garde dans mes liens pour revenir te voir...A bientôt Christine
Répondre
L
C'est bien sympa de nous faire partager l'évolution étapes par étapes ! C'est super intéressant ! En tout cas, les carnets sont vraiment très poétiques !
Répondre
L
poucette est sublime!
Répondre
L
C'est géniale de partager comme ça! Mais pour ceux qui ont la malchance d'habiter à Perpette-les-Oies, ça serait pas possible d'avoir une petite genèse sur le blog?? Hein, dis?
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité