Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
27 mai 2010

CE SOIR...

Ce soir à partir de 18h, c'est le vernissage de l'exposition "3 regards"!... J'espère vous y voir nombreux!! ;)

invitation_vernissage_bis

Vous pourrez découvrir l'univers de Chrystèle...
zebulon

Celui de Loetitia...
loetitia

Et mon petit univers...
chlo__2 chlo__4

Quelques photos du vernissage bientôt!
Et pour ceux et celles qui voudraient me rencontrer pendant l'exposition, j'y serai le vendredi 28 mai après-midi, le dimanche 30 mai, le lundi 31 mai et le jeudi 3 juin!...

Publicité
Commentaires
M
J'aurais tellement aimé .... mais là c'est vraiment trop trop loin !!!<br /> Belle expo à vous trois !
Répondre
I
c'est génial et super joli! je vous envie beaucoup, bonne chance et plein de succès à tous!
Répondre
B
Je vais essayé d'y passer ! si tu te souviens de moi qui suis venue cet hiver te renconter pour la première fois ! et moi qui étais une boutique pas très loin !<br /> bises et félicitations toujours aussi beau et délicat
Répondre
N
Quelle chance pour celles et ceux qui peuvent y être !!! Je vous souhaite à toutes une très belle expo et j'ai hâte de voir les photos.... à défaut de pouvoir m'y rendre..
Répondre
M
plein de pensées pour le vernissage de ce soir et grand succès pour l'expo. Bises
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité