Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
22 juillet 2010

L'ATTRAPE-FÉE DE DOROTHÉE

Un des derniers attrape-fée que j'ai réalisé et peut-être vraiment l'un des derniers!... En effet je ne trouve plus de "vase" de ce format :( ...
Si jamais vous en voyez quelque part pensez à moi (Ils font 20cm de haut et 6cm de diamètre environ) !!!

_2

Et la bouille de la demoiselle (dont j'avais mis la photo il y a quelques temps sur facebook)...

_1

A recent fairy-catcher that I made and maybe one of the last really! ... In fact I find more "jar" in this format: (...
If ever you see somewhere thinking of me (They are 20cm high and 6cm in diameter)!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Chloé j'ai la chance d'avoir déjà une de tes oeuvres, un portrait avec coccinelle. On s'était déjà eu au Tél, j'habitais à Levallois. Je suis à Toulouse maintenant. Je suis graphiste free lance, je sais pas si tu te souviens de moi?! Bref combien coûte tes attrapes fée? Merci et encore bravo pour ton travail.
Répondre
P
coucou<br /> <br /> je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ta recherche de vase mais j'en ai vu chez casa cet apres midi qui correspondent a la taille que tu as presisé et des 4.6 par 22.5 chez gifi!<br /> <br /> voila si ca peut aider <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> laetitia
Répondre
C
me suis trompée c pas un elfe, c'est un attrape fée que je voudrai bien ac une fee coquelicot un chaperon rouge....avant noel 2011
Répondre
L
magnifique et plein de poésie!!! j'adore!!
Répondre
B
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup votre univers plein de douceur, un appel à la rêverie :)
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité