Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
6 août 2010

HOMMAGE À SKY DOLL

Voici ma petite participation au concours-hommage à Sky Doll organisée par la galerie d'art "la Gallery" de Montreal (Canada).
Pour en savoir plus sur cette série de bande-dessinée c'est ICI.
Je vous invite donc à découvrir ou redécouvrir l'univers Sky Doll de Barbara Canepa et Alessandro Barbucci.


tribute_to_skydoll_1

tribute_to_skydoll_2

tribute_to_skydoll_3bis

SKY DOLL est une bande dessinée éditée chez les Editions Soleil.


Here is my contest to Sky Doll tribute organized by the Art Gallery "The Gallery" from Montreal (Canada).
To learn more about this series of comics is here.
I invite you to discover or rediscover Sky Doll by Barbara Canepa and Alessandro Barbucci.
SKY DOLL is a comic published in Editions Soleil.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je découvre votre blog et vos créations avec plaisir ! quel talent !<br /> j'ai lu votre interview sur secrets-de-fille et hop me voici chez vous !! quel bonheur !<br /> je reviendrai encore et encore pour découvrir les nouveautés :-)
Répondre
L
C'est très mignon..... et vraiment personnel : bravo !
Répondre
T
Nath < Merci!!!<br /> Lilidoll < Merci! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!! ;)
Répondre
N
J'ai rien d'autre à dire........
Répondre
L
C'est très mignon Chloé !! Bravo !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité