Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
14 août 2010

BOUCLES D'OREILLES

Après le pendentif, voici les boucles d'oreilles!! Disponibles également chez "La Marelle" en automne...

boucles_photo_2boucles

Et pour découvrir celles des autres artistes c'est ICI!!!

Bien sûr il y a aussi le cadre assorti des deux poupées originales, disponible également en me contactant par mail!...
Le format est de 25x25cm et la profondeur 4,5cm.

cadre_ange_et_d_mon_25x25x4_5_300

After the necklace here you are the earrings! Also available in "La Marelle" in autumn ...
To discover the works of other artists is HERE!
Of course there is also the frame with the two original dolls, also available by contacting me by mail! ...
The dimensions are 25x25 cm and depth is 4.5 cm.

Publicité
Commentaires
P
j'adore ,j'ai déjà celles de Nathalie Lété mais les tiennes me tentent bien!!!
Répondre
M
J'avais vu tes boucles sur le site de la marelle, elles sont superbes !<br /> Bravo Chloé !
Répondre
C
Superbe ce cadre "Mi Ange Mi démon" j'adore !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité