Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
15 octobre 2010

FREAKS

Je participe dès le lundi 18 octobre à une exposition en ligne sur le thème des Freaks, toujours avec la galerie "Curiosités"...

invit_freaks

Vous pourrez également y découvrir les oeuvres de :
Lucie Georger
Krisoft
Raffaële Bafefit
Bizou-Pointu
Sefora Pons
Aline Ivars

Et en attendant un petit aperçu d'une des pièces que je présente...

MIRANDA

I participate on Monday in an online exhibit, always with the gallery "Curiosités" ...
You will also discover the works of:
Lucie Georger
Krisoft
Raffaele Bafefit
Bizou-Pointu
Sefora Pons
Aline Ivars

And here you are a piece of one of the dolls that I present ...

Publicité
Commentaires
N
Tes freaks sont splendides et j'ai encore raté un coup de coeur.. J'ai craqué sur Sam. Mais déjà envolée... Zut..... Pas de chance encore une fois. Bravo en tout cas, ça a dû te changer de réaliser ces pièces !!!
Répondre
N
je suis pas très originale mais j'ai également hâte de découvrir cette expo...
Répondre
M
Curieuse de voir la suite !<br /> Merci pour la découverte d'autres artistes !
Répondre
T
J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça moi aussi!! ca va être beau :)!!!!!!
Répondre
M
Tout prends forme ! je suis déjà très fière de cette expo ! merci pour tes Freaks, ils sont fantastiques !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité