Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
30 octobre 2010

DES NOUVELLES DE REBELLE!

J'ai reçu les exemplaires du collectif sur l'écologie "Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre".
Vous pourrez y découvrir ma petite contribution avec "Rebelle La Poubelle", une histoire écrite par Fanny Robin...

rebelle_clo_2

Voici la couverture et une des pages intérieures :

rebelle_clo

Dans ce collectif vous retrouverez à la plume :
Virginie Hanna,
Fanny Robin,
& Nicole Snitselaar.

Et au pinceau :
Delphine Brantus-Mainguy,
Amélie Callot,
Marie-Pierre Emorine,
Véronique Hermouet,
Anne-Marie Hugot
& Amélie Thiébaud.

"Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre" * Editions MIC-MAC * sortie prévue le 9 novembre 2010.

I received the ecology book "Wings of Ursule and other stories for the Earth".
You can find my contribution, "Rebel The Trash can", a story written by Fanny Robin ...

In this group you will find the writers :
Virginie Hanna,
Fanny Robin,
& Nicole Snitselaar.

and illustrators:

Delphine Brantus-Mainguy,
Amélie Callot,
Marie-Pierre Emorine,
Véronique Hermouet,
Anne-Marie Hugot
& Amélie Thiébaud.

"Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre" ("Wings of Ursule and other stories for the Earth") * Editions MIC-MAC * 9 november 2010.

Publicité
Commentaires
M
intéressant et très choutte idées....<br /> où peut-on se procurer ces articles ? quels sont les prix ?<br /> Merci de nous faire partager toutes ces créations artistiques !!!
Répondre
C
Cet album regroupe vraiment énormément de talents. Il me tarde de l'avoir entre mes mains.
Répondre
C
Wouhou ! ça a l'air bien bien chouette ça ! Je me réjouis de pouvoir me le procurer !
Répondre
L
très jolies illustrations, j'aime beaucoup ...
Répondre
N
Merci pour la date de sortie. Bravo à tout le collectif, ça a l'air génial !!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité