Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
22 novembre 2010

VERNISSAGE SKYDOLL

De retour de Paris, voici un petit souvenir du vernissage de l'exposition "Skydoll" à Paris... (j'ai pris la photo sur le site de sceneario où vous trouverez plein d'autres images du vernissage et des hommages... C'est ICI !!!)

Il y avait un monde fou, plus de 1200 personnes sont passées dans la soirée ! ...
D'ailleurs si vous voulez jouer à "Ou est Charlie Chloé", je suis sur la photo ci-dessous ;)!!

vernissage

Et ma petite Noa toujours disponible ICI à La Gallery Nana  !!

noa_chloe

Publicité
Commentaires
T
Nath < Ben oui c'est bien moi! Tu as trouvé ;)... C'est vrai que l'expo est super-chouette!!<br /> Demaho < Merci et bienvenue!!
Répondre
D
Je viens de découvrir ton blog grâce à Facebook et j'ai tout de suite été séduit par ton style et ton univers : j'ai surtout craqué pour tes minis-fées ..du coup je pense revenir sur ton blog ...et d’ailleurs je vais même sollicité ton amitié via FB ..A bientôt et encore bravo !!!
Répondre
N
Est-ce toi de profil avec les lunettes? Pas facile de reconnaitre quelqu'un... J'ai pas encore eu le temps d'aller à la galerie mais je suis allée sur le site et j'ai pû jeter un oeil sur les différents hommages. J'ai été bluffée. Beaucoup de talent. On a vraiment envie d'aller voir de près. Ta p'tite Noa est vraiment chouette !!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité