Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
24 novembre 2010

TOUPIE CHANSONS

Ca y est, Toupie Chansons (dans lequel vous retrouverez ma petite participation) est dans les kiosques!

couvet4toupiechansons4

Avec "Dans la forêt lointaine"...

danslaforetlointaine

... "La cloche du vieux manoir" et "J'aime la galette" (extraits ci-dessous) :

extraits

Et voici la boîte originale "Dans la forêt lointaine"!!

BOITE_DANS_LA_FORET_LOINTAINE

Vous pouvez aussi feuilleter quelques pages en ligne ICI !

Here it is, the magazine Spin Songs (where you will find my small contribution) is available! You can also browse a few pages online HERE!

Publicité
Commentaires
V
Il est arrivé dans notre boite aux lettres!
Répondre
E
C'est magnifique ! D'autant plus que "dans la forêt lointaine" est (avec "au clair de la lune") la chanson préférée de mon Petit Bonhomme.
Répondre
L
Oh super, félicitations !!
Répondre
V
Joli travail Chloé !<br /> Et un petit mot pour te dire que je me suis procuré " Les Ailes d' Ursule " et que j'ai donc eu l' immense plaisir d' accueillir " Rebelle " chez nous :)
Répondre
K
Bonjour,<br /> Au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert votre univers qui je trouve vraiment chouette ! Vos créations sont vraiment magnifiques !<br /> Peut-être vous laisseriez-vous inspirer par les histoires que j'écris et que vous trouverez sur mon blog :<br /> http://killianedauray.canalblog.com/<br /> Au plaisir, Killiane
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité