Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
28 novembre 2010

À ROUEN !

Pour cette fin d'année, dernier colis pour la librairie "Le Robec" à Rouen...

Quelques sculptures...
faustine mange_moi

Quelques confitures...
CROQUANT_D_HELLEBORES

Et des mini-fées!
poupette_f_e_mauve
poupette_f_e_verte_pois_blanc

Le reste est à découvrir à la librairie!...

For this winter, last package sent to the library "The Robec" in Rouen ...
Sculptures, fairies jams and little fairies!

Publicité
Commentaires
C
J'adore!
Répondre
C
^__^
Répondre
I
c'est vraiment un magnifique travail<br /> j'habite très loin de Rouen et des autres lieu de vente, comment faire pour admirer toute la collection de vos créations et acheter une petite fée?<br /> grâce au blog, je peux déjà me régaler, merci.
Répondre
M
De si jolies créations pour une si jolie boutique !<br /> Comme j'ai hâte d'y retourner un jour !
Répondre
N
Encore une fois, tu as fait très fort !!! Bravo Chloé..;
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité