Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
2 décembre 2010

INSTALLATION

Je viens tout juste d'installer l'exposition à L'Atelier Danouchka au 59 rue du Grand Marché à TOURS.
Elle se déroulera à partir de demain et jusqu'au 12 décembre...
Vous y trouverez mes créations ainsi que celles de Réglisse Vert (vêtements pour enfants) et bien sûr les meubles de Danouchka!

Voici une jolie boule de Noël qui regarde les passants ...

expo_4

La vitrine ...

expo_2

Mon petit coin ...

expo_1

Et d'un peu plus près ...

expo_3

Retrouvez d'autres créateurs à l'occasion de ce petit marché de Noël dans la même rue et aussi juste à côté rue du Petit Saint Martin !

I just installed the exhibition at L'Atelier Danouchka at 59 Rue du Grand Marche in TOURS.
It will take place from tomorrow until December 12 ...
You will find my creations and those of Réglisse Very (children's clothes) and of course furniture of Danouchka!

Publicité
Commentaires
M
De ma suisse ,le chemin est trop long pour venir découvrir ton travail et surtout en hiver , <br /> j'aimerais parfois vivre plus près, j'aime cette jolie poésie , toute cette douceur tu mérites tant ......je te souhaites de jolies fêtes , la marchande d'étoiles
Répondre
A
L’installation a l'air sublime et les boules de noël trop belles, ça me donne envie de décorer mon sapin avec des boules maisons :))Plein de succès a toi pour cette expos et tes projets a venir. des bises ^^
Répondre
M
C'est superbe tout ça ! Bravo !
Répondre
T
Merci! J'espère qu'il y aura du monde!<br /> Et on est quand même une vingtaine de créateurs... De quoi contenter tout le monde!! ;)
Répondre
C
C'est sublime !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité