Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
6 décembre 2010

DESIGN ROAD * PARIS

Je serai présente à "Design Road" le samedi 11 décembre de 11h à 14h pour dédicacer l'album "Différent". Vous y retrouverez aussi la talentueuse Adolie Day de 14h à 18h!!

Mes petites sculptures seront aussi présentes sur les 3 jours d'expositions...

76141_163731496991728_163731160325095_367164_6708135_n

Design Road, c'est à l'Espace Victoria - 19 avenue Victoria
75001 PARIS - M° Châtelet

Flyer_Design_Road


 

I will be on "Design Road" Saturday, December 11th from 11:00 to 14:00 for autograph my album "Different". You will also find the talented Adolie Day from 14:00 to 18:00!

You can find my small sculptures on three days of exhibitions ...
Design Road is at Espace Victoria - 19 Victoria Avenue
75001 PARIS - M ° Châtelet

Publicité
Commentaires
N
Eh oui, j'ai réussi à me rendre à cette expo et j'ai vu ton p'tit coin. Des merveilles encore une fois et j'avoue j'ai craqué sur la confiture Coccinelle. Elle est trop belle !!! Et j'ai bien fait car elle était très convoitée. J'espère que tu y as passé un bon moment. Moi oui en tout cas et j'y ai vu un tas de magnifique choses !!! Et du coup, j'ai découvert plein d'artistes bourrés de talent..
Répondre
L
Félicitations !!
Répondre
N
Eh ben oui, moi qui comptait te rendre visite ce jour là, il y a un couac. Je me faisais une joie.. On va dire que c'est partie remise (on se console comme on peut) !!! En plus avec Adolie.. C'est vraiment pas de bol. J'irais peut-être voir tes sculptures quand même.. Bonne expo avec du monde au rdv j'espère.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité