Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
13 décembre 2010

ETAPES PAR ETAPES

Comme je suis en train de travailler sur plusieurs illustrations que je ne peux pas vous montrer entièrement pour le moment, voici 3 photos étapes par étapes d'un petit bout d'image : le papier brut, le début de la peinture, puis finition!... Un peu comme un petit film ;)!!

etapes

Encore un peu de patience et je vous en montrerai plus tout bientôt!


As I am working on several designs that I can not show you in full for the moment, here are 3 photos step by step a little bit of image: the raw paper, the beginning of the paint and finish!
... A bit like a little movie;)! I'll show you more soon!

Publicité
Commentaires
T
Merci à tous!! J'ai hâte de vous en montrer un peu plus... Mais ce sera l'année prochaine désormais!!!
Répondre
K
On aimerait en voir plus!!!
Répondre
P
Quel travail de mis en scène, de papier maché...du talent ;)
Répondre
M
Rho j'ai hate de voir ça !
Répondre
V
Ca va être magnifique!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité