Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
5 janvier 2011

LECTURE ET CHOCOLAT CHAUD

Une petite boîte réalisée pour des amoureux en période de Noël avec la neige dehors, un bon chocolat chaud et des livres surtout... Bien installés dans leur petit canapé!!!
bo_te_olivier_et_marie_no_lle_1

D'un peu plus près...
boite_olivier_et_marie_noelle_2

J'en profite pour souhaiter une très belle année à tous les visiteurs de ce blog!
A bientôt ;)!!!


A small box made for lovers in Christmas time with snow outside, a hot chocolate and books... 
I take this opportunity to wish a happy new year to all visitors of this blog!
Soon;)!!!

Publicité
Commentaires
L
Adorable !! Je suis complètement fan de cette petite scènette ! Elle respire la complicité et la chaleur, ça fait envie. ^_^<br /> Bonne année également !
Répondre
F
je l'aime beaucoup aussi celui là !!
Répondre
L
Très belle année à vous aussi et continuez à nous émerveiller...
Répondre
K
Chloé je voudrai te parler, peux-tu m'envoyer un mail ?
Répondre
C
Très jolie boite. On se glisserait volontiers dedans histoire de boire chocolat chaud et de doux mots.<br /> Bisee te très bonne année à toi....en sespérant que notre projet prenne enfin vie au cours de celle-ci (cela ne devrait pas tarder à être lancé!)
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité