Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
29 janvier 2011

SALON M&O PARIS : LA MARELLE #4

Voici le carnet secret que j'ai pris plaisir à confectionner!
Avec la petite pirate qui garde ses secrets dans son coffre!!!

Pendant la réalisation...
pirate

... et sur le salon!
PIRATE_1bis

Et voici l'image recto-verso!
PIRATE_3

Here's the secret book that I enjoyed making! With the little pirate who keeps his secrets in his safe!

Publicité
Commentaires
V
Encore une réussite !... Je mets ton blog en lien sur le mien : il faut absolument que tout le monde découvre ton superbe travail !
Répondre
V
Trop jolis ces petits cahiers !!!
Répondre
N
Toutes les nouveautés pour la Marelle sont absolument magnifiques..Quel amour cette petite pirate et j'adore la scénette du puzzle.. D'ailleurs, quelle bonne idée ces puzzles. J'aime beaucoup aussi celui d'Adolie. Je crois que la razzia s'annonce...
Répondre
T
Waaaaaaaaa *3* c'est magnifique! Jsuis méga fan, je reviendrai <3
Répondre
T
Merci les filles ;)!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité