Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
1 février 2011

NOUVEAU MODÈLE ANATOPIK !!!

Je vous présente le nouveau thème sur lequel j'ai travaillé pour Anatopik: "Alice"...
Il fait partie de la nouvelle collection printemps-été à découvrir très bientôt sur leur site!

presentation_alice

1

I present the new theme I worked on for Anatopik: "Alice" ...
It is part of the new collection spring-summer to find out very soon on their website!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Nous donnons une création d'"Alice au pays des merveilles" en conte musical à comédie nation, juste à côté d'un magasin qui propose vos collections ! <br /> <br /> Seriez vous d'accord pour un partenariat tel que : prêt d'une robe pendant chaque concert contre votre publicité sur nos supports de communications ?<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> et Bravo !<br /> <br /> http://alicecontemusical.wix.com/alicecontemusical
Répondre
M
Bonne nouvelle pour les fans d'Alice !<br /> <br /> Ce motif a été ré-édité pour la saison printemps été 2012 d'Anatopik et vous pourrez bientôt retrouver de nouveaux modèles dans vos boutiques et prochainement sur la boutique en ligne d'Anatopik.
Répondre
D
je viens moi aussi de découvrir que c'était toi<br /> qui a fait la collection de cet été!<br /> je me suis achetée déjà la tunique avec la tite fée.troooop belle merci à toi pour cette belle collection!<br /> didine
Répondre
E
Félicitations pour la qualité et l'originalité de vos illustrations, j'ai découvert la marque Anatopik par un coup de coeur sur ce motif Alice, c'est vraiment magnifique!<br /> Bon après, j'ai plus qu'à trouver les sous pour l'ajouter à ma garde robe...
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je tenais à vous remercier pour les magnifiques illustrations que vous faites sur les vêtements Anatopik.<br /> Chaque année, nous avons hâte de voir celles-ci sur les jupes, manteaux, robes, tee shirts....<br /> C'est toujours Noël quand nous ouvrons les cartons et qu'ils contiennent vos créations.<br /> Dans notre boutique, nous n'avons que des compliments et quand les vêtements portant vos illustrations sont en vitrine, les gens changent de trottoir pour venir voir.<br /> Encore merci et à très bientôt pour la collection Automne Hiver 2011.<br /> José de www.mode-in.fr
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité