Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
15 février 2011

DE RETOUR DE DOUAI (les interventions)

De retour du Salon du livre jeunesse de Douai, voici quelques photos de mes interventions en classe!
C'était vraiment très sympa, les enfants adorables et l'accueil fantastique!!

Les enfants avaient préparé ma venue :
different_01

Je leur ai montré les personnages du livre ainsi que comment on fabrique un mouton :) ...
different_02

Ils étaient très attentifs !!!
diff_rent_03

Et nous avons réalisé un joli dessin ensemble...
different_04

Et pour finir voici des moutons que les enfants avaient réalisés avant ma venue! Il y en avait partout!!!
different_05

Un grand merci à toute l'équipe de l'association "Brouillons de Culture" et aux écoles et bibliothèques de la région pour leur merveilleux accueil!

Return of "The Book Fair of Douai", here are some pictures of my interventions in the classroom!
It was really nice, lovely children and wonderful hospitality!
The children had prepared my arrival by making wonderful drawings and lots of sheep!
I showed them the book's characters and how we make a sheep:) ...
And we made a pretty picture together ...
A big thank you to the team from "Brouillons de Culture" , schools and libraries for their wonderful hospitality!

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette visite dans une école ! Les enfants devaient être aux anges...
Répondre
T
Leia < Merci pour eux! J'ai hâte de voir ce que vont faire tes élèves!!??
Répondre
T
Valy < Oui je suis ravie! Les enfants m'avaient aussi fait plein de dessins! C'était chouette!!<br /> <br /> Nath < Une très belle expérience, je suis arrivée un peu angoissée et je suis repartie le coeur léger! A refaire ;)!!<br /> <br /> Ana Camamiel < Thanks! I love their sheeps!!!<br /> <br /> Annabel < C'est vrai que l'accueil était formidable! Et c'est vrai que les moutons des enfants piquaient un peu du nez pendant qu'on discutait car ils avaient la tête un peu lourde alors il fallait les tenir en équilibre!<br /> <br /> Lila < Merci! Un accueil comme ça, ça donne envie de revenir en tous cas :) !!
Répondre
L
c'est super chouette !<br /> bravo aux enfants.
Répondre
L
Quel beau photo reportage !! On voit bien que les classes avaient préparé les choses, ça devait vraiment être sympa ce salon !!<br /> Une institutrice qui s'est rendu sur ce salon m'a justement laissé un message pour l'un de mes albums. :-)<br /> <br /> Et tes moutons, ils sont supers !!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité