Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
26 mai 2011

SO CUTE!

L'exposition en ligne "So Cute" sur le site de la galerie Curiosités arrive à grands pas!

Vous y trouverez les oeuvres d'Adolie Day, Agata Kawa, EEching's Handmade, Ëlodie, Evangelione's Handmade, Kanzilue, Koralie, Lucie Georger, Pocoleizi, Sefora Pons et Sombrilla Verde !

 

so_cute

(flyer réalisé par Koralie)


Pour ma part j'ai confectionné 3 oeuvres...

Rendez-vous lundi à partir de 00h30 sur le site de la galerie!

 

The online exhibit "So Cute"on the gallery website Curiosités is fast approaching!
You'll find works of Adolie Day, Agata Kawa, EEching's Handmade, Ëlodie, Evangelione's Handmade, Kanzilue, Koralie, Lucie Georger, Pocoleizi, Sefora Pons and Sombrilla Verde!

On this occasion I made-up 3 sculptures ...
Appointment Monday from 0:30 on the gallery website!

Publicité
Commentaires
B
belle expo à toi et félicitations pour la poésie de ton travail...
Répondre
I
c'est a chaque fois encore plus beau<br /> je ne peux dire que: bravo<br /> je te souhaite une super expo
Répondre
N
J'ai eu la chance de découvrir ce que tu as préparé et je t'avoue que j'ai encore craqué sur ton travail.. Je te souhaite une nouvelle fois une très bonne expo. Je suis sûre que tes pièces vont vite être vendues. C'est toujours un énorme plaisir de découvrir ce que tu as préparé et je t'avoue que tu me surprends toujours. Quelle imagination.<br /> Bises Chloé..
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité