Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
28 mai 2011

CONCOURS

Après maintes péripéties (impossible de faire un post ce matin sur canalblog!!!) voici enfin le petit concours du week-end!

Le but du jeu est simple, vous avez jusqu'à demain dimanche 00h00 pour participer à un tirage au sort... Pour ce faire, il suffit de laisser un petit commentaire.

A gagner, une mini-fée, un bracelet, et des cartes...

Résultats lundi... Bonne chance à tous!!!

 

concours

 

After many adventures (can not make a post this morning on canalblog) little contest here at last weekend!

The game is simple, you have until 0:00 on Sunday morning to participate in a draw ... To do this, simply leave a comment.

To win, a mini-fairy, a bracelet, and cards!

Results Monday ... Good luck to all!

Publicité
Commentaires
C
bouh !!!! mais on gagne jamais....
Répondre
L
Che meravigliosa creatività che ti fa ritornare bambina nel mondo dei balocchi .... Forza me!!
Répondre
S
Merci merci, je sais que ce sera le hasard qui choisira mais en attendant, merci de nous faire rêver que ce sera nous les heureux vainqueurs !<br /> A bientôt !
Répondre
S
toujours les memes com's, mais que dire d'autre a part que c'est beau, raffiné, avec soin du detail, simplement magnifique et surtout original...moi j'adore!
Répondre
S
Merci beaucoup de continuer à faire des concours, comme ça, sans rien attendre en retour !!!<br /> En +, j'aime vraiment ce site et les fées !!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité