Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 juin 2011

LES SALES GOSSES #2

Voici quelques photos de l'exposition qui sera visible jusqu'au 31 juillet à la galerie L'ART DE RIEN à Paris...

salegosse

 

D'abord la vitrine où se côtoient mes sculptures et celles de Christophe Goussault (KriSoft) :

photos_vitrine

 

Et quelques photos de la galerie avec, entre autres, les créations de Miss plush plush, Joa, Miette, Alessandra Fusi, Anne-Marie Hugot, Peggy V , etc, etc, etc ...

Sans oublier Benjamin Lacombe et KriSoft :)

photos_galerie

Un grand merci à Nathalie pour les photos et à Isa pour son accueil!

 

Here are some photos of the exhibition will be on view until July 31 at Galerie L'ART DE RIEN to Paris ...
First my sculptures and those of Christophe Goussault (KriSoft) and the gallery with other creations of Miss plush plush, Joa, Miette, Alessandra Fusi, Anne-Marie Hugot, Peggy V. etc, etc, etc ...
And to finish the works of Benjamin Lacombe and KriSoft:)
Thank you to Isa for his invitation and Nathalie for the photos!

Publicité
Commentaires
L
cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ( au moins 1 an !!! ).... et j'aime toujours autant .. voire même plus !!! ton univers de petites fées et de sales gosses me fait rêver !<br /> les couleurs, la douceur , la finesse ... j'aime beaucoup <br /> MERCI pour cette escapade et bravo pour tes créas
Répondre
L
que de merveilles !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'ils ont l'air beaux ces sales gosses!<br /> On dirait une bien belle expo... Milles bravos
Répondre
N
Ben oui... Je suis déçue de ne pas avoir pû aller au vernissage !! Je vais vite aller voir cette expo car ces sales gosses m'ont l'air plutôt sympathiques. Merci à toi de nous en montrer un peu plus Chloé. J'aime beaucoup la petite avec le bonnet d'âne et celle de Christophe what's your problem? J'ai hâte de découvrir le travail de tous les artistes. Bravo à tous !!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité